Ornella HESSEL
Naturopathe à Vienne et Sainte-Colombe
 

Ornella HESSEL, naturopathie à Vienne

07 61 55 21 46
15 rue de la Charité, 38200 Vienne

Drainage lymphatique à proximité de Saint-Romain-en-Gal (69560)

Praticien en Drainage lymphatique proche de Saint-Romain-en-Gal

Je propose des consultations de drainage lymphatique, reflexologie, relation d'aide, aromathérapie, compléments alimentaires, nutrition, naturopathie, massage bien-être, fleurs de Bach, méditation, magnétisme, drainage lymphatique, relaxation, massage de relaxation, gemmothérapie, phytothérapie ou lithothérapie depuis peu.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Sainte-Colombe, facilement accessible depuis Vienne, Vénissieux, Saint-Genis-Laval. En tant que praticien en Drainage lymphatique, j'accompagne enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations en entreprise, en cabinet, en hôpital mais aussi en école ou à domicile.

Un praticien en Drainage lymphatique invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien.

Je peux vous rencontrer en consultation en entreprise, en cabinet, en école, à domicile ou en hôpital.

Contacter Ornella HESSEL, drainage lymphatique

Ornella HESSEL, Drainage lymphatique à Saint-Romain-en-Gal

Envoyé !

Erreur serveur

Ornella HESSEL, praticien en Drainage lymphatique à proximité Saint-Romain-en-Gal

Le cabinet de votre praticien en Drainage lymphatique est facilement accessible depuis Ampuis, Condrieu, Jardin, Estrablin, Pont-Évêque ou encore Sainte-Colombe pour une consultation de drainage lymphatique.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Saint-Romain-en-Gal (69560) est une ville de 1687 habitants. Vienne, Givors, Corbas mais aussi Mions ou Vénissieux entourent Saint-Romain-en-Gal.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion